Coup de cœur.

5
(8)

Moi et mon épouse avons aperçu, lorsque nous rentrions du travail, un superbe chien blanc. Étant en voiture, cela s’était passé très vite. Une fois à la maison, nous en avions reparlé puis, la routine aidant, nous avions presque oublié.

Le hasard faisant bien les choses, quelques mois plus tard, nous avions de nouveau croisé ce chien. Cette fois là, pas question de ne pas bien regarder. Il s’agissait en fait d’un très beau berger blanc suisse de belle taille, un mâle. Mon épouse et moi avions visiblement eu un coup de cœur ce jour là. Ce chien, nous en parlions…

Nous avons déjà un dalmatien, une chienne que nous avons recueillie . Ayant remarqué que ce chien vivait en paix avec ses congénères, je pensais alors qu’un autre chien pourrait s’avérer être un bon compagnon de jeux. Madame me regarda avec des yeux plein d’interrogation lorsque je lui soumis l’idée saugrenue d’avoir un second chien. J’ai du défendre la cause de notre Eden qui passait souvent ses journées seule dans notre maison.

Il a fallu plusieurs semaines pour que mon épouse soit séduite par cette idée…

A la lumière de nombreuses recherches, il était évident que trouver “notre” chien ne serait pas une évidence. Entre les annonces douteuses et des prix prohibitifs, il faut bien avouer que nous étions perdus. Le berger blanc suisse est un chien qui suscite beaucoup d’intérêts.

Découragés, nous avions mis ce chien entre parenthèse, mais…

Ce post vous a plu ?

Cliquer sur une étoile pour voter

Moyenne des votes 5 / 5. Nombre de votes : 8

Soyez le premier à noter ce post !

Comme vous avez trouvé cela intéressant...

Suivez nous !

Laisser un commentaire